Crédit privé : questions fréquentes

Réponses aux questions que nous recevons fréquemment de nos clients.

Questions et réponses

Crédit privé : questions fréquentes

Réponses aux questions que nous recevons fréquemment de nos clients.

Questions et réponses

FAQ

  • Nationalité suisse, domiciliés, résidants ou frontaliers.
  • Recevoir un régulier chèque de paye en francs suisses.
  • Si indépendant, présenter la dernière décision de taxation.
  • Si retraités ou AVS/AI, présenter le dernier avis de crédit de votre rente.
Oui, c’est possible de transmettre une nouvelle demande de crédit, mais en respectant les paramètres de la loi suisse : « l’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur » (art.5 LCD).
Oui, vous pouvez demander d’avoir un nouveaux crédit pour augmenter le crédit, qui vous avez déjà contracté, ou au fin de profiter d’un meilleur taux d’intérêt. Il est suffisant de remplir notre demande de crédit en ajoutant à la même la copie des documents que nous vous demandons, qui après seront consultés sous ses formes originaux. La demande de crédit peut être envoyée avec le formulaire online, ou en utilisant le formulaire PDF, qui doit être envoyé par fax, par Poste, ou vous pouvez prendre directement rendez-vous pour un conseil dans nos bureaux à Lugano ou Bellinzona.
Il y a plein de raisons pour nous choisir comme conseiller de confiance et comme intermédiaire pour les crédits et les assurances. La reconnaissance par nos clients et leur recommandation aux autres, tout comme la satisfaisons exprimée à propos de nos services sont parmi les plus importants.

Vous profiterez de plusieurs avantages si vous choisissez la CreditFinanz SA comme votre conseiller de confiance. Quelques examples:

  • Nos services sont gratuits et gérés avec le plus grand sérieux et discrétion, en observant la loi sur la privacy.
  • Nous sommes une agence sérieuse et autorisée légalement à exercer l’intermédiation pour les crédits à consommation dans toute la Suisse.
  • Nous sommes toujours informés à propos des derniers et meilleurs produits et prix du marché suisse au fin de répondre le mieux aux attentes de nos clients.
Une fois que vous avez fait la demande de crédit, la Banque utilise les indications données par vous-même pour faire un contrôle avec la ZEK (centrale d’information de crédit) et l’IKO (centrale de renseignements pour le crédit à la consommation). La demande de crédit est aussi soumise au contrôle de l’organisation de poursuites et des faillites pour vérifier la présence d’éventuelles situations d’insolvabilité.
Tant le montant du crédit, que le taux d’intérêt seront établis par la Banque, après avoir examiné les documents joints à la demande.

Faire une demande de crédit

On vous propose les taux les plus bas en Suisse, déjà à partir du 4.9%

Le montant correspondant au financement et le taux d’intérêt seront établis par la Banque, après avoir examiné les documents joints à la demande. Le taux appliqué au moment de l’écriture du contrat reste inchangé pour toute la durée du contrat de crédit.

Si vous choisissez la modalité avec le formulaire en papier, on vous demande de télécharger le PDF, l’imprimer, le remplir e l’envoyer par Poste, ou de l’apporter directement dans un de nos bureaux à Lugano ou Bellinzona, où on sera heureux de vous offrir un conseil personnalisé.

Avec les deux modalités de demande, dans un délai de temps raisonnable, vous aurez l’instrument financier désiré et vous pourrez verser confortablement les tranches du payement mensuellement.

Demande online
Formulaire (PDF)